Les épices et moi

En cuisine j’ai plusieurs coups de cœur et tout d’abord l’utilisation des épices qui apportent couleurs et saveurs à tous nos plats. Ce que j’apprécie le plus c’est la cuisine asiatique et tout particulièrement celle de l’Inde. Cuisine que j’ai pu apprécier lorsque j’ai vécu en Angleterre puis lors de nombreux séjours au Pakistan. La cuisine indienne est un art raffiné fait de traditions ancestrales, et à base de nombreuses épices. C’est un festival de couleurs, d’odeurs et de saveurs.

Ce qui est aussi appréciable lorsque l’on cuisine c’est d’avoir à sa disposition du matériel adapté, ce qui rend le fait même de cuisiner agréable et le résultat le plus souvent impeccable. Pour cela je suis devenu un fan incontestable du matériel professionnel Guy Demarle et notamment sa gamme de moule souple Flexipan d’on l’utilisation et le rendu sont indiscutable. J’en suis même devenu conseiller !

Pour en savoir plus sur ma passion, et particulièrement sur les épices: rendez-vous sur cet article !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les épices et moi »

  1. j ‘ai testé les bouchées au chorizo et celles au thon pour mon anniversaire trop top merci pour ces recettes : facile a faire tout ce que j’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s